Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Blabla] Flood autorisés ! Keen roi tricycle !

+28
LEAVE. (compte à supr)
Edmundo_Goncalves
Neal Reckford
Biggie_Westbrook
Clayton Michaels
Gabriel Navarro
Cameron_Silva
Hilario Galdamez
WeedMoney
Salvatore Guadardo
Luis Cardona
Toninho
Dewey_Jefferson
Albero_Sanchez
Darnell Hamilton
Christiano Jimenez
Ezequiel Majorquez
Julio Rodriguez
Dweaz_Redfields
Dario Benito
Maurizio Garcia
Raff
Jonathan Navajas
Allejandro_Montoya
Alkiero
Manuel Jimenez
Enrique_Bareas
Salvador Velenzuela
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

Biggie_Westbrook



Bref, les gars je me connecte ce soir car je vais commencé à étudié ma théorie Permis de conduire.

Voici screen que je mens pas :

Spoiler:

Bonus :
Spoiler:

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Bonne chance pour ta théorie, Moi j'ai raté la première fois ma théorie, réussi la deuxième et réussi du premier coup mon permis dans une auto-école réputé sévère (3 heures d'auto école) Surprised

Biggie_Westbrook



Olivia_Sanchez a écrit:Bonne chance pour ta théorie, Moi j'ai raté la première fois ma théorie, réussi la deuxième et réussi du premier coup mon permis dans une auto-école réputé sévère (3 heures d'auto école) Surprised

Ouais, Roulé et Théorie c'est facile j'trouve mais d'un coup j'commence à stressé la mdr alor que je sais déjà roulé et tout.. Je sais pas pourquoi x)

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Moi j'avait des auréoles en dessous des bras après 40 minutes de parcours ^^
avec 8 routes à pièges sur 12.

Dereck_Wilson

Dereck_Wilson

LEAVE. (compte à supr) a écrit:Je leave, c'est pas vraiment ça que j'espérait du projet, j'aime bien certains point, le nombre de participant est énorme, mais certains ont un RP déplorable, voir inexistant, certains s'engage dans le RP hispanique sans rien savoir.

Sur ce, salut.

PS: je laisse mon mugshot pour une personne qui le souhaite, vu que c'est un départ sans retour: [Blabla] Flood autorisés ! Keen roi tricycle ! - Page 21 76-57

Bonne continuation

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Dereck_Wilson a écrit:
LEAVE. (compte à supr) a écrit:Je leave, c'est pas vraiment ça que j'espérait du projet, j'aime bien certains point, le nombre de participant est énorme, mais certains ont un RP déplorable, voir inexistant, certains s'engage dans le RP hispanique sans rien savoir.

Sur ce, salut.

PS: je laisse mon mugshot pour une personne qui le souhaite, vu que c'est un départ sans retour: [Blabla] Flood autorisés ! Keen roi tricycle ! - Page 21 76-57

Bonne continuation


Peace

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Je serait actif à partir de ce soir, désolé je vais me montrer tout les jours maintenant Surprised


ps : Christiano t'es BEAUX lol!

Biggie_Westbrook



Olivia_Sanchez a écrit:Je serait actif à partir de ce soir, désolé je vais me montrer tout les jours maintenant Surprised


ps : Christiano t'es BEAUX lol!

http://nvs516.bb-fr.com/
Le nouveau forum si tu le sais pas Smile

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Merci de me le dire que maintenant confused confused confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum