Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Blabla] Flood autorisés ! Keen roi tricycle !

+28
LEAVE. (compte à supr)
Edmundo_Goncalves
Neal Reckford
Biggie_Westbrook
Clayton Michaels
Gabriel Navarro
Cameron_Silva
Hilario Galdamez
WeedMoney
Salvatore Guadardo
Luis Cardona
Toninho
Dewey_Jefferson
Albero_Sanchez
Darnell Hamilton
Christiano Jimenez
Ezequiel Majorquez
Julio Rodriguez
Dweaz_Redfields
Dario Benito
Maurizio Garcia
Raff
Jonathan Navajas
Allejandro_Montoya
Alkiero
Manuel Jimenez
Enrique_Bareas
Salvador Velenzuela
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

LEAVE. (compte à supr)



ton /do Le prend, mdrrr. AH j'avoue, ils nous respectent.

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Petit rapelles aux gens, de la faction stoper de croire que chacun peut donner un conseil ou un ordre, vivez votre vie comme IRL ig ces pas compliquer.......

https://venice516.1fr1.net

Enrique_Fendez



Je penses que certains ne fait pas la différence entre un "Ordre" et une "Demande"

J'évite au maximum de donner des ordres. ( Ex: Toi va la, Toi la bà...)

Mais faite plutôt ( Tu peux allez là ba por favor ? On va commencer ... )

Tourner vos phrases en "DEMANDE".

Sa sera beaucoup moin pris pour un ordre et les tensions disparaîtrons...

( Ceci était un simple conseil )

Biggie_Westbrook



ton /do Le prend, mdrrr. AH j'avoue, ils nous respectent.

J'ai oublié de mettre quand j'ai fais le /me etc, j'lai vite fais en Coupant les phrase un par un.. Car j'voulais pas être kick du jeux apres 5 min x)

Je penses que certains ne fait pas la différence entre un "Ordre" et une "Demande"

J'évite au maximum de donner des ordres. ( Ex: Toi va la, Toi la bà...)

Mais faite plutôt ( Tu peux allez là ba por favor ? On va commencer ... )

Tourner vos phrases en "DEMANDE".

Sa sera beaucoup moin pris pour un ordre et les tensions disparaîtrons...

( Ceci était un simple conseil )

Je me sens pas visé, merci aurevoir x)

Neal Reckford

Neal Reckford

Yop ya un truc que je trouve bizarre, au niveau habitant et membre du gang, j'ai l'impressionque le seul truc qui change c'est le /tme .. car les habitant font comme les membres du gang.
Je trouve ca un peut chelou car on es censsé vivre dans le varrio, trainer avec les autres ect.. mais quand c'est la guerrila, tous son enssemble pour fracassé les rivals, alors que cela devrais etre les membres du gang seulement qui regles le problem certe c'etait le cas a l'ancienne, mais au moin il y avais moin d'habitant qui ce prennais pour des membres du gang
Ok on traine dans la varrio pour ce faire repéré et peut etre intégré le gang au fil du temps, mais il ne faut pas oublié que les Grand ( membres ) sont la pour Protégé le varrio.
La on vien on ce presente, tranquil on fait quelque scenes meme pas et si ya des embrouilles on suis le mouvement et on ce retrouve en brawl ou fusillade.
J'entend souvend le " On donne pas d'odre " certe on es pas au Boot camp, mais il faut un minimum de regles si vous voulez pas que ce soit l'anarchie total dans la varrio, faut des regles qui seront craintes part les habitantes.
Le fait que ce soit un jeux certain ne joue pas la peur, ni le respect, moi j'dit mettez quelques regles cruelles pour les habitants, pour pas qu'ils oublies qu'ils sont juste des habitant et non des gangster

Ps: C'est mon point de vue, dites ce que vous en penser, j'vous dit ce que je remarque depuis que je Rp a seville.
(Sorry pour l'ortho )

Biggie_Westbrook



Ecouté moi ça et regardé la vidéo :




Et si tu as aimé , ecoute la remix en regardant le clip :

LEAVE. (compte à supr)



Neal Reckford a écrit:
Yop ya un truc que je trouve bizarre, au niveau habitant et membre du gang, j'ai l'impressionque le seul truc qui change c'est le /tme .. car les habitant font comme les membres du gang.
Je trouve ca un peut chelou car on es censsé vivre dans le varrio, trainer avec les autres ect.. mais quand c'est la guerrila, tous son enssemble pour fracassé les rivals, alors que cela devrais etre les membres du gang seulement qui regles le problem certe c'etait le cas a l'ancienne, mais au moin il y avais moin d'habitant qui ce prennais pour des membres du gang
Ok on traine dans la varrio pour ce faire repéré et peut etre intégré le gang au fil du temps, mais il ne faut pas oublié que les Grand ( membres ) sont la pour Protégé le varrio.
La on vien on ce presente, tranquil on fait quelque scenes meme pas et si ya des embrouilles on suis le mouvement et on ce retrouve en brawl ou fusillade.
J'entend souvend le " On donne pas d'odre " certe on es pas au Boot camp, mais il faut un minimum de regles si vous voulez pas que ce soit l'anarchie total dans la varrio, faut des regles qui seront craintes part les habitantes.
Le fait que ce soit un jeux certain ne joue pas la peur, ni le respect, moi j'dit mettez quelques regles cruelles pour les habitants, pour pas qu'ils oublies qu'ils sont juste des habitant et non des gangster

Ps: C'est mon point de vue, dites ce que vous en penser, j'vous dit ce que je remarque depuis que je Rp a seville.
(Sorry pour l'ortho )

IRL un habitant qui aide le gang durant une fusillade, sera respecté, sur CMLV, les gangs sont mal jouer la plus-part du temps avec des règles à la con, mais chacun est libre de jouer un personnage, qui est dans l'illégal ou pas, même si c'est mal vu OOC, il en payera les conséquences. J'ai pas trop d'choses à dires là, j'posterais plus-tard.

LEAVE. (compte à supr)



https://venice516.1fr1.net/t27-lexique

Voici le léxique, beaucoup de personnes IG me demande ce que je dis desfois. J'vous conseil de l'imprimé et de le gardé sous vos yeux pendant que vous rôle playez (chose que je fais). on apprend vite, c'est simple.

J'aimerais aussi vous dire d'arrêter le mélange du français et de l'espagnol.

Au lieu du: "Oy, como estàs?" préférez dire "Oy, ça roule?/ça va?" et égalment les phrase genre, "Buen y tu.." ce qui ma littéralement tué sur place. Je sais pas si Narco autorise de parler comme ça, mais c'est vraiment à évité, on est sur un serveur francophone, parlez français, avec seulement quelques expression hispanique (voir léxique) on vous demande pas plus..

Prenez comme vous voulez mes conseils, mais si vous vous dpites "pour qui il se prend lui", c'est que vous ne voulez pas de mes conseils, donc pas vous améliorés.

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Neal Reckford a écrit:
Yop ya un truc que je trouve bizarre, au niveau habitant et membre du gang, j'ai l'impressionque le seul truc qui change c'est le /tme .. car les habitant font comme les membres du gang.
Je trouve ca un peut chelou car on es censsé vivre dans le varrio, trainer avec les autres ect.. mais quand c'est la guerrila, tous son enssemble pour fracassé les rivals, alors que cela devrais etre les membres du gang seulement qui regles le problem certe c'etait le cas a l'ancienne, mais au moin il y avais moin d'habitant qui ce prennais pour des membres du gang
Ok on traine dans la varrio pour ce faire repéré et peut etre intégré le gang au fil du temps, mais il ne faut pas oublié que les Grand ( membres ) sont la pour Protégé le varrio.
La on vien on ce presente, tranquil on fait quelque scenes meme pas et si ya des embrouilles on suis le mouvement et on ce retrouve en brawl ou fusillade.
J'entend souvend le " On donne pas d'odre " certe on es pas au Boot camp, mais il faut un minimum de regles si vous voulez pas que ce soit l'anarchie total dans la varrio, faut des regles qui seront craintes part les habitantes.
Le fait que ce soit un jeux certain ne joue pas la peur, ni le respect, moi j'dit mettez quelques regles cruelles pour les habitants, pour pas qu'ils oublies qu'ils sont juste des habitant et non des gangster

Ps: C'est mon point de vue, dites ce que vous en penser, j'vous dit ce que je remarque depuis que je Rp a seville.
(Sorry pour l'ortho )



Merci !! C'est exactement sa !! Et ceux qui n'offre aucun rôle play d'hésitation.. De peur, ou autres, alors qu'ils sont arriver fraichement, ce verront pas Rank UP Smile.

https://venice516.1fr1.net

Biggie_Westbrook



Oooy avec Dereck on passe devant le varrio, on vois tout le monde en mode contrôle u,U' :

[Blabla] Flood autorisés ! Keen roi tricycle ! - Page 20 1362175820-sa-mp-030

ça fais mal n'empêche, bonne chance pour vous tousse hier moi j'ai étais 55 min en prison xD

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Qui aurait les prénom_nom des joueurs qui rp chez nous mais qui ne figure pas liste membre ? Merci d'avance !

https://venice516.1fr1.net

LEAVE. (compte à supr)



Sa a prit un peu plus de temps que prévu:

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Du lourd, du très lourd !

https://venice516.1fr1.net

LEAVE. (compte à supr)



merci gros.

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

J'adore, moi je suis arrivé au hasard après, je me suis arrêter et j'ai fait /peur y'a quand même un vieux latino de chez moi qui m'a tapper mdr

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Connectez vous !

https://venice516.1fr1.net

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Perso, je suis ban à cause d'un bug Very Happy

http://forum.cmlv-rp.com/t216467-olivia-sanchez-automatique-speed-car#3714339

J'était tranquillement à +240kmh dans une pente avec ma infernus et mon NOS quand le serveur m'a ban Automatique pour "Speed Car" Razz Razz Razz Razz

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

Sale cheateur !

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Ouai ! mdr

[Blabla] Flood autorisés ! Keen roi tricycle ! - Page 20 694373242infernus

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Quelqu'un à une idée du problème de couleurs de mon jeu ?

Est-ce qu'il est en 16 bits ?

Sur GTA 4 j'ai tout en high/very high et j'ai pas ce genre de problème. + mod graphique = entre 50 et 70 fps (gta 4)

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

Personnellement, je ne sais pas, j'ai pas un Pc..

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Régler, j'ai fait le boulet Surprised résolution en 1680 mais en 16 bits Embarassed et non 1680 en 32 Smile

Maintenant que j'ai installer des packs graphique, avec la carte graphique Nvidia GTX 660Ti 2 Go, c'est beau Rolling Eyes

Biggie_Westbrook



Olivia_Sanchez a écrit:Régler, j'ai fait le boulet Surprised résolution en 1680 mais en 16 bits Embarassed et non 1680 en 32 Smile

Maintenant que j'ai installer des packs graphique, avec la carte graphique Nvidia GTX 660Ti 2 Go, c'est beau Rolling Eyes

oO' depuis quand 16bits existe?
Moi si je sais bien y'à 32Bits
Et des pc de 64Bits tongue

LEAVE. (compte à supr)



Je leave, c'est pas vraiment ça que j'espérait du projet, j'aime bien certains point, le nombre de participant est énorme, mais certains ont un RP déplorable, voir inexistant, certains s'engage dans le RP hispanique sans rien savoir.

Sur ce, salut.

PS: je laisse mon mugshot pour une personne qui le souhaite, vu que c'est un départ sans retour: [Blabla] Flood autorisés ! Keen roi tricycle ! - Page 20 76-57



Dernière édition par Alfredo Quiñones le Lun 4 Mar - 7:28, édité 1 fois

Luciano Alconzar

Luciano Alconzar

LEAVE. (compte à supr) a écrit:Je leave, c'est pas vraiment ça que j'espérait du projet, j'aime bien certains point, le nombre de participant est énorme, mais certains ont un RP déplorable, voir inexistant, certains s'engage dans le RP hispanique sans rien savoir.

Sur ce, salut.

PS: je laisse mon mugshot pour une personne qui le souhaite, vu que c'est un départ sans retour: [Blabla] Flood autorisés ! Keen roi tricycle ! - Page 20 76-57
Ah ouais, dommage tu bouges bonne continuation, et j'prends ton image lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum