Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Blabla] Flood autorisés ! Keen roi tricycle !

+28
LEAVE. (compte à supr)
Edmundo_Goncalves
Neal Reckford
Biggie_Westbrook
Clayton Michaels
Gabriel Navarro
Cameron_Silva
Hilario Galdamez
WeedMoney
Salvatore Guadardo
Luis Cardona
Toninho
Dewey_Jefferson
Albero_Sanchez
Darnell Hamilton
Christiano Jimenez
Ezequiel Majorquez
Julio Rodriguez
Dweaz_Redfields
Dario Benito
Maurizio Garcia
Raff
Jonathan Navajas
Allejandro_Montoya
Alkiero
Manuel Jimenez
Enrique_Bareas
Salvador Velenzuela
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 21]

Ezequiel Majorquez

Ezequiel Majorquez

Manny envoie le lien que ta utilisé pour télécharger 3ds max s'teu plait Smile

Ezequiel Majorquez

Ezequiel Majorquez

Bon il me reste quelque heure avant le CK de mon personnage, ça a était un plaisir de rp avec vous mais suite a des évènements ic je pence mon personnage vas être CK malheureusement, des moments inoubliable avec cette faction, en espèrent que vous partez loin. Very Happy Bon jeu !

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Ezequiel Majorquez a écrit:Bon il me reste quelque heure avant le CK de mon personnage, ça a était un plaisir de rp avec vous mais suite a des évènements ic je pence mon personnage vas être CK malheureusement, des moments inoubliable avec cette faction, en espèrent que vous partez loin. Very Happy Bon jeu !

J'ai fait quelque scène avec toi, c'est dommage je trouve que tu as un bon rôleplay, pourquoi tu va être CK ?

Maurizio Garcia

Maurizio Garcia

Ouais, pareil EM' Tien au passage Very Happy

Spoiler:

Darnell Hamilton

Darnell Hamilton

J'suis de retour Smile

Ezequiel Majorquez

Ezequiel Majorquez

Enzo_Cesarez a écrit:
Ezequiel Majorquez a écrit:Bon il me reste quelque heure avant le CK de mon personnage, ça a était un plaisir de rp avec vous mais suite a des évènements ic je pence mon personnage vas être CK malheureusement, des moments inoubliable avec cette faction, en espèrent que vous partez loin. Very Happy Bon jeu !

J'ai fait quelque scène avec toi, c'est dommage je trouve que tu as un bon rôleplay, pourquoi tu va être CK ?
J'ai fait une drogue ic, une drogue assez puissante, puis je les implanté dans le cou du capitaine de la LSPD en plein patrouille à Seville, il est devenu inconscient, on la sortit de sont véhicule et Raquette avant de le jeter dans la mer, puis ils sont venu faire une descente et on capturer spook, pour le relâcher dans l'quartier NBC. Et au yeux de spook après ça je suis devenu un ennemis, donc il ma CK.

Dewey_Jefferson



Ezequiel Majorquez a écrit:
Enzo_Cesarez a écrit:
Ezequiel Majorquez a écrit:Bon il me reste quelque heure avant le CK de mon personnage, ça a était un plaisir de rp avec vous mais suite a des évènements ic je pence mon personnage vas être CK malheureusement, des moments inoubliable avec cette faction, en espèrent que vous partez loin. Very Happy Bon jeu !

J'ai fait quelque scène avec toi, c'est dommage je trouve que tu as un bon rôleplay, pourquoi tu va être CK ?
J'ai fait une drogue ic, une drogue assez puissante, puis je les implanté dans le cou du capitaine de la LSPD en plein patrouille à Seville, il est devenu inconscient, on la sortit de sont véhicule et Raquette avant de le jeter dans la mer, puis ils sont venu faire une descente et on capturer spook, pour le relâcher dans l'quartier NBC. Et au yeux de spook après ça je suis devenu un ennemis, donc il ma CK.

Ah ouais ..

Ezequiel Majorquez

Ezequiel Majorquez

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

Narco faut une MAJ de la liste d'habitant.

Ezequiel Majorquez

Ezequiel Majorquez

Maurizio Garcia a écrit:
D'après les rumeurs, il semblerait que Spook se fasse déposer chaque soir devant chez lui par un véhicule de couleur noir.

Tu t'fait violer bonhomme ?

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

MDRR.. Laisse le il veut faire son intéressant MDRRR.

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Allejandro_Montoya a écrit:MDRR.. Laisse le il veut faire son intéressant MDRRR.

MDRRR

** D'après le rumeurs, Enzo aurait des chaussures de marque Nike **

Ezequiel Majorquez

Ezequiel Majorquez

Enzo_Cesarez a écrit:
Allejandro_Montoya a écrit:MDRR.. Laisse le il veut faire son intéressant MDRRR.

MDRRR

** D'après le rumeurs, Enzo aurait des chaussures de marque Nike **

lol!

** De qu'elle couleur sont les chaussure de Enzo ? **

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

** Blanche, trop belle **

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

C'est fait.

https://venice516.1fr1.net

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

FUCKING TIMEOUT !

Toninho



Toute la journée, ces putains de timeout Evil or Very Mad

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

C'est clair que c'est grave chiant !

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

Bon faut arrêtez votre raisonnement toute pourrite Spook et Salvatore un gars vous donne des ordres et vous l'appliquez sous pretexte que c'est un outsider de la Eme, Luis ce fabrique un vécu du genre tatouage MS13 sa veut dire il est le plus fort ? Je paris qui les jamais allez à la Faction MS13, mais bon.
Okay bon sa joue IC.

Ps: Ce serait Narco personne aurait fait le fous même Luis le soit disant gars de la Eme. ((Une constatation))

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Bien Nino, ta dépassé les 100 messages. Cool

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Luis me donner un ordre ? Very Happy Je le fumerais si il était pas proche de la CAC :3 ♥️

https://venice516.1fr1.net

Maurizio Garcia

Maurizio Garcia

Annule la scène IC de ce soir Nino, rien ne sait passer. D'accord aucun acte n'a été fait. C'est de ma faute OOC là.

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

EDIT: J'annule la scéne !



Dernière édition par Allejandro_Montoya le Lun 31 Déc - 17:18, édité 2 fois

Maurizio Garcia

Maurizio Garcia

BONNE ANNEE !!!! CONTINUONS SUR L'AVANCER DE LA PED !! cheers

Toninho



Oh putain :bave: je viens aller "rp " a la gare pendant une petite heure, faire le noob :bave:

Ces si bon ces souvenir, clash entre moi et quelques noir contre des agent lscts, qu'est-ce que c'était marrant !

J'crois que je repasserait plus souvent a la gare flower

J'ai même faillit kill script quelqu'un car il me traitait de bouffon, 2 contre 2 Twisted Evil mais on c'est fait tazer ><

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum