Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|TUTO/UTILE| Les logiciels bind, les bind.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hector Alconzar

Hector Alconzar

LES LOGICIEL BIND :


Je fais un petit poste, utile pour ceux qui utilise les bind, pour ceux qui ne les utilise pas, je vous recommande Chaos A.D SAMP Keybinder téléchargeable ici.

Je vous recommande celui-ci car on peu y insérer des anim, je vous donne quelques bind que j'ai fais moi même, qui sont très utile. Par contre, bien respecté les caractères "~" qui remplace la touche "Entrée"

BIND AVEC ANIM :

Pour le deal :

t/s **Sifflement aigue en direction du vehicule passant**~t/signe 7~ (Votre personnage fera /signe 7 simultanément que vous parlerez)


Pour la pompe a essence :

t/me saisit le pistolet a essence de sa main droite puis ouvre le reservoir de la voiture qu'il remplis.~t/serendre 1~ (/me accompagner de l'anim, descendez de votre voiture, placez vous devant le reservoir et enclenché le bind)

BIND SANS ANIM :

t/v lock~

t/s Lève tes putain de mains puto tu m'entend ? Lève tes mains ~

t/me passe sa main droite derrière son dos puis agrippe fermement la cross de son 357 Magnum qu'il dégaine.~

t/me passe sa main droite derrière son dos puis cale son 357 Magnum à sa ceinture et rabat son t-shirt par dessus.~

A noté : J'ai pas fais le post pour que les bind soit copier/coller, c'est plus pour aider les personne n'ayant pas de logiciel bind. Cependant certains bind peuvent être pris, essayer de les modifier, a votre sauce, selon votre personnage etc.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum