Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tuto] Physique du personnage.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Tuto] Physique du personnage. Empty [Tuto] Physique du personnage. Jeu 28 Fév - 15:04

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

Physique du personnage.


Ce qu'on remarque assez souvent c'est que pas mal de personne commence un Roleplay et ne l'assume pas totalement ou seulement quand ça les arrange, les obèses, maigre... Quand vous faites un Roleplay faut assumer les défauts et les qualités, je vais vous faire une petite liste des différents types de Rp avec les défauts
et les qualités.

Maigre: vous êtes plus rapide, vous pouvez sauter les murs plus facilement, mais vos coups de poing/pieds sont faibles et vous ne pouvez pas encaisser des coups, vous serez rapidement blessé.

Moyen: vous êtes normal pas d'avantages ni défauts.

Gros: à chaque mouvement, vous avez pas mal de graisse qui suit votre mouvement, il vous épuise très rapidement, toutefois, en échange de cela vous êtes un bon combattant, mais trop long dans les poursuites et pour les sauts des murs c'est presque impossible pour vous.

Force : Quelle est la force de votre personnage et doit correspondre à sa taille. Un personnage maigre, par exemple, ne peut pas soulever une voiture comme certaines personnes en moyenne et lourds peuvent (pas soulever au-dessus de la tête ou quoi, juste légerement). Un caractère bien lourd peut habituellement lever une bonne quantité de poids. Lorsque vous faites votre personnage, vous devez penser à ce type de muscle que vous voulez. Plus vous avez des muscles plus vous devenez lourd.

Ce n'est qu'une petite liste, il y'en as beaucoup, si cela est respecté ça sera mieux niveau RP, et ça va vous donner le plaisir de jouer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum