Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tuto] Les émotions du personnage.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

Les émotions du personnage.


Il y'a beaucoup d'émotions que l'être humain peut ressentir. Les plus importantes étant: joie, colère, peur.

La joie, qui est provoqué par une réussite dans la vie, avoir atteint un objet, un bien matériel ou encore une bonne nouvelle. C'est le genre de sentiment qui vous fait avoir un sourire jusqu'au ciel pendant une bonne partie de la journée, c'est l'émotion qui est le plus utilisé. Pour bien incarner cette émotion, vous devez bien le montrer par des sourires, des cris de joie, des fêtes ou n'importe quel événement qui fait plaisir.

La colère qui provoque une mauvaise humeur, voir une haine, assez souvent le personnage prend un objet et le jette afin de se défouler. Avoir une attitude désagréable, se défouler sur des personnes/objets. Ne pas trop rester sur place, car quand on est énervé on a plus envie de bouger, faire quelque chose pour se changer les idées et se défouler. Elle est souvent provoquée par ; avoir reçu des insultes/attaques, perdre un bien (vol), perdre une compétition, avoir subi une injustice etc.

La peur qui est une angoisse vis-à-vis de quelque chose, pour bien RP ce sentiment, votre personnage doit évite à tout prix ce qui lui fait peur, tremblé des mains, c'est ce qu'on ressent dans le genre de situation où on sait que l'on ne pourra pas y échapper, l'essentiel c'est du bien garder en tête que votre personnage veut vivre. C'est souvent provoqué par ; être tenu en otage, être pointé d'une arme à feu, être sur une liste d'exécution (à tuer), seul subissant des tirs (fusillade).

Si vous ne pouvez pas présenter vos émotions ainsi, beaucoup s'ennuyer avec votre jeu de rôle, et peut finir par essayer de vous éviter, et moins RP avec vous car c'est rapidement chiant. Il faut vraiment montrer vos émotions, votre caractère une différence avec les autres personnages, car ce qu'on voit fréquemment c'est des robots gangsters tous les même, avec aucune peur, prêt à tuer, défoncer tout c'qui bouge. Soyez différent ! Adoptez votre propre façon de parler, laissez travaillé votre imagination.

L'erreur que pas mal de gens font c'est d'identifier au personnage, votre personnage doit avec ses propres caractères, craintes, des buts dans la vie, des loisirs, des rêves tout ce qui rend un personnage unique. Chaque personne cherche à atteindre quelque chose dans le vie ; avoir un boulot stable et une famille, gagner assez d'argent pour sortir de la pauvreté, devenir un champion de box etc.. C'est à vous de choisir, vous n'avez pas de limite.

Souvent, les personnes font tout à la fois. Il faut savoir se limiter avec un personnage, car chacun a ses habitudes, et il n'est pas donné à chacun de bien se battre ou autre. Aussi d'oublier pas d'avoir un certain groupe de fréquentation et des préférences, par exemple un motard, fréquente ses compagnons de route car il passe du bon temps avec eux. Et il n'aime pas les riches car ils pensent qu'ils ont eu la belle vie dès leur jeûne âge.

Pour vous faciliter ce choix, trouvé vous un endroit où vous traînez, l'endroit où vous passez votre temps libre et que vous adorez par-dessous tout. Ça peut être un parc, tout comme une chambre, ou un balcon.

Donner un caractère qui n'est pas le vôtre à votre personnage, facilite le Roleplay et on prend plus plaisir à le jouer, autant pour celui qui joue le personnage que les autres. Ayez quelque chose de spécial dans votre personnage, ne soyez pas des robots gangsters soyez spéciaux, unique, différent. C'est ça qui rend le jeu plus plaisant et intéressant, ce que la majorité des joueurs n'a pas encore prit conscience. J'espère qu'avec ce tuto ça changera quelques personnes.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum