Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Arriver] Gabriel Navarro.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Arriver] Gabriel Navarro. Empty [Arriver] Gabriel Navarro. Jeu 7 Fév - 18:02

Gabriel Navarro

Gabriel Navarro

Salut,
Donc, moi sa fait 2 ans, que je joue sur CMLV, comme tout le monde, je pense, jetait un gros noob, je fessais que de tirée, foutre la merde, et camper a la gare Embarassed
Maintenant, que j'controlle le rp, j'ai rp dans plusieur endroit, donc maintenant, je decide, de vous rejoindre, j’espère aller loin IC et OOC, parmi vous, a bientôt IG Very Happy

2[Arriver] Gabriel Navarro. Empty Re: [Arriver] Gabriel Navarro. Ven 8 Fév - 4:30

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Bienvenue, comme pour tout membres nos portes sont ouverte, mais attention, ce n'est qu'une seul et unique fois. Après un départ, il n'y a plus moyen de revenir chez nous.
En esperant que tu l'auras bien compris, et que tu t'amuseras chez nous !

https://venice516.1fr1.net

3[Arriver] Gabriel Navarro. Empty Re: [Arriver] Gabriel Navarro. Sam 9 Fév - 11:07

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Bonne chance à toi & bienvenu Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum