Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Arriver Adonaldo_Baraja ]

+2
Salvatore Guadardo
Adonaldo_Barajas
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Arriver Adonaldo_Baraja ] Empty [Arriver Adonaldo_Baraja ] Jeu 17 Jan - 0:17

Adonaldo_Barajas

Adonaldo_Barajas

Salut a tous , comme vous avez plus le voir , J'ai fait mon apparition dans votre varrio , Votre tread , suivit de votre partie screens / vidéo ma vraiment donner envie de tenter une approche permis vous . Je suis un joueur qui connait assez bien le RP latino , j’espère donc m'éclater permis vous et surtout avoir une chance d’être permis les vôtres Very Happy . A très bientôt IN GAME Smile .

2[Arriver Adonaldo_Baraja ] Empty Re: [Arriver Adonaldo_Baraja ] Jeu 17 Jan - 0:42

Salvatore Guadardo

Salvatore Guadardo

Bienvenue

3[Arriver Adonaldo_Baraja ] Empty Re: [Arriver Adonaldo_Baraja ] Jeu 17 Jan - 7:11

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Bienvenue.

https://venice516.1fr1.net

4[Arriver Adonaldo_Baraja ] Empty Re: [Arriver Adonaldo_Baraja ] Jeu 17 Jan - 13:07

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Bienvenue à toi Cool

5[Arriver Adonaldo_Baraja ] Empty Re: [Arriver Adonaldo_Baraja ] Jeu 17 Jan - 20:13

Hilario Galdamez

Hilario Galdamez

Bienvenu parmis la NationVenice.

6[Arriver Adonaldo_Baraja ] Empty Re: [Arriver Adonaldo_Baraja ] Ven 18 Jan - 4:20

Albero_Sanchez



Bienvenue. gros !

7[Arriver Adonaldo_Baraja ] Empty Re: [Arriver Adonaldo_Baraja ] Ven 18 Jan - 4:46

Adonaldo_Barajas

Adonaldo_Barajas

Merci a vous pour votre accueil Je m'éclate super bien permis vous Smile Motivé plus que jamais Razz

8[Arriver Adonaldo_Baraja ] Empty Re: [Arriver Adonaldo_Baraja ] Ven 18 Jan - 16:54

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Yesssssssss

https://venice516.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum