Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toninho Luiz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toninho Luiz Empty Toninho Luiz Lun 31 Déc - 11:26

Toninho



Toninho est né le 24 Janvier 1958, dans les quartiers malfamés de México, il est le fils unique d'une mère nommée Cazandra et d'un père nommé Antonio.

Toninho est un fils comme un autre, à 10 ans il arrêta l'école pour aider ses parents à travailler, malgrer ça il reprit ses études pour devenir mécanicien-carrossier à 18 ans, c'était un boulot qui payait pas mal, il prit son appartement à ses 20 ans, dans les quartiers sud de México.

À 40 ans, le 24 février 1998, il prit la décision de déménager avec sa femme à Los Santos, c'était une occasion en or, il avait tout les papiers. Il trouva rapidement un travail en tant que carrossier chez un garagiste, puis se fit beaucoup d'amis avec ses collègues. Dont un qui avait comme loisir la chasse, ça leur arrivait de chasser dans les forêts du nord de Los Santos, il fit alors le nécessaire pour avoir son permis de chasse.

Le 27/12/12, à ses 54 ans, il dû déménagé du à des problèmes financiers, il s'installa dans une maison de l'impasse de Séville

Spoiler:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum