Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de Toninho

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de Toninho Empty Presentation de Toninho Dim 30 Déc - 6:03

Toninho



Salut !

Je suis sur CMLV depuis plus d'un an et j'ai fais différent roleplay de l'illégal au légal.

Si je viens RP chez vous, ce n'est pas pour venir dans le gang mais juste pour RP un civil, un RP quasiment inexploité mais qui fait aussi ce qu'un gang est.

Donc je jouerais un homme ayant la cinquantaine, mécanicien, Méxicain...

Et je recherche aussi, si quelqu'un qui est là depuis pas très longtemps un fils pour que je deviennent son père, si un outsider souhaite avoir un père pas que en PNJ, ou un oncle, il pourra m'appeller.

En ce qui me concerne je RP civil chez les southside de El Corona et ceux d'ici, pour combler lorsque personne est ici ou là bas.

N'oublier pas que mon personnage n'a rien d'un gangster ou d'un mafieu, sur ce, RDV IG Very Happy

2Presentation de Toninho Empty Re: Presentation de Toninho Dim 30 Déc - 6:24

Ezequiel Majorquez

Ezequiel Majorquez

Toninho a écrit:Salut ! En ce qui me concerne je RP civil chez les southside de El Corona et ceux d'ici, pour combler lorsque personne est ici ou là bas.

En gros tu squatte ? Razz

3Presentation de Toninho Empty Re: Presentation de Toninho Dim 30 Déc - 7:25

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

J'trouve sa interressant tant qu'il respecte son rp, il pourra même prendre le garage de Benz comme sa on pourrait faire des scène quand nos véhicule fumeront on lui demandera de le réparé pas gratuit bien sûr ^^.

4Presentation de Toninho Empty Re: Presentation de Toninho Dim 30 Déc - 8:39

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

J'avais déja entendue parler de toi sur le forum de SSLX3, apparement tu as un bon rôleplay il me semble, mais j'espère que tu vien pas juste visiter si tu vien RP chez nous, sinon je te souhaite bonne chance, tu pourrais RP mon Oncle si tu veut, on pourra en discuter.

5Presentation de Toninho Empty Re: Presentation de Toninho Dim 30 Déc - 9:15

Toninho



Ezequiel Majorquez a écrit:
Toninho a écrit:Salut ! En ce qui me concerne je RP civil chez les southside de El Corona et ceux d'ici, pour combler lorsque personne est ici ou là bas.

En gros tu squatte ? Razz

En faites non, c'est deux persos différent celui de El Corona et de Séville, il y en a qui vont juste prendre un spawn ici "histoire de", moi c'est pour vraiment creer une histoire de l'habitant tu vois ce que je veux dire, et pour le

"pour combler lorsque personne est ici ou là bas. "

C'est ce qui vas faire si je me connecte pour aller sois à Séville, sois à El Corona (ben oui c'est mieux de RP à plusieurs
Mad Smile

Enzo_Cesarez a écrit:J'avais déja entendue parler de toi sur le forum de SSLX3, apparement tu as un bon rôleplay il me semble, mais j'espère que tu vien pas juste visiter si tu vien RP chez nous, sinon je te souhaite bonne chance, tu pourrais RP mon Oncle si tu veut, on pourra en discuter.

On peut en parler par MP, envoie moi en un puis on en discutera Smile

Allejandro_Montoya a écrit:J'trouve sa interressant tant qu'il respecte son rp, il pourra même prendre le garage de Benz comme sa on pourrait faire des scène quand nos véhicule fumeront on lui demandera de le réparé pas gratuit bien sûr ^^.

Oui pourquoi pas ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Toninho Luiz
» [REL] Toninho Luiz

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum