Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SWH] Christiano Jimenez.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SWH] Christiano Jimenez. Empty [SWH] Christiano Jimenez. Sam 16 Fév - 12:30

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

[SWH] Christiano Jimenez. 1175701541

Vous aimez, bein vous l'aurez pas ! cheers

2[SWH] Christiano Jimenez. Empty Re: [SWH] Christiano Jimenez. Dim 17 Fév - 4:54

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Très beau quand même. Cool

3[SWH] Christiano Jimenez. Empty Re: [SWH] Christiano Jimenez. Dim 17 Fév - 5:21

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

Un autre skin arrive, et lui aussi, il ne seras pas partager.

4[SWH] Christiano Jimenez. Empty Re: [SWH] Christiano Jimenez. Dim 17 Fév - 5:43

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Spoiler:

lol!

5[SWH] Christiano Jimenez. Empty Re: [SWH] Christiano Jimenez. Dim 17 Fév - 7:35

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

[SWH] Christiano Jimenez. 706532vla1

6[SWH] Christiano Jimenez. Empty Re: [SWH] Christiano Jimenez. Dim 17 Fév - 9:45

Edmundo_Goncalves

Edmundo_Goncalves

BUEN,BUEN igo:D il et bien meme si je les pas toi tu jour pas M'wahahhah.

7[SWH] Christiano Jimenez. Empty Re: [SWH] Christiano Jimenez. Dim 17 Fév - 9:47

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

Apprend a écrire pendejo, nan, j'rigole bounce

8[SWH] Christiano Jimenez. Empty Re: [SWH] Christiano Jimenez. Dim 17 Fév - 10:45

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Enorme le second !

9[SWH] Christiano Jimenez. Empty Re: [SWH] Christiano Jimenez. Dim 17 Fév - 10:57

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

Rêve pas trop dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Manuel Jimenez - MANY

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum