Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuel Jimenez - MANY

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuel Jimenez - MANY Empty Manuel Jimenez - MANY Dim 4 Nov - 19:09

Manuel Jimenez

Manuel Jimenez

Manuel Jimenez - MANY 173057Sanstitre26

Mugshot:
Manuel Jimenez - MANY 121030105315641133

Prénom: Manuel.
Nom: Jimenez.
Surnom: Many.
Âge: 22.
Background:

[align=left]Manuel Jimenez, communément appelé Many ou Mano, est un jeune hispanique de 22 ans, qui traine tout le temps sur le varrio, à Séville. Il porte généralement de long t-shirts pour pouvoir paraître plus balèze que les autres habitants (vatos) du quartier et se forger une sorte de carrapace incassable. Il habite depuis quelques temps à Séville avec son faux frère jumeau Pedro Jimenez (vrai personnage). Ses passes temps principaux sont le clash, faire du vélo s'il en trouve 1 en ville et accoster les demoiselles. Il n'a pas beaucoup d'argent et cherche à s'en faire mais pas par tous les moyens, il souhaite s'en faire proprement et rapidement, en gros il aime être "clean".

Aujourd'hui il est encore très proche de ses parents c'est pourquoi il évite au maximum les conneries, son père et sa mère luis sont chers, et son frère Pedro aussi.Il va leur rendre visite plusieurs fois par semaine et dors chez eux. Son principal exemple dans la vie est son grand père, sans lui il ne serais pas si sur de lui dans la vie de tous les jours. Aujourd'hui, son grand père et mort et donc il veut se forger son propre destin.
[/align]
Point fort & Point faibles :

- Point forts.
Très bon clasheur
Fort en baston

- Points faibles..
Quelques difficultés à écrire.
Ne réfléchis pas toujours avant de faire une action
.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [SWH] Christiano Jimenez.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum