Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neal "Haya" Reckeford Abs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neal "Haya" Reckeford Abs Empty Neal "Haya" Reckeford Abs Mer 6 Mar - 9:43

Neal Reckford

Neal Reckford

Yo les gens je serais moins present cette semaine, et je ne serais pas present la semaine du 09 au 18 donc voila Hasta luego todos Wink



Haya

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Neal Reckford Aka Haya

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum