Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neal Reckford Aka Haya

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neal Reckford Aka Haya Empty Neal Reckford Aka Haya Lun 4 Mar - 7:03

Neal Reckford

Neal Reckford

Neal Reckford Aka Haya 173057Sanstitre26

Mugshot:
Neal Reckford Aka Haya 21_b_w11


Prénom: Neal.
Nom: Reckford.
Surnom: Haya.
Âge: 19. (06/09/1993).
Background:

Naissance :

Haya" est né le 6 septembre 1993 dans le village Nueva Venecia situé à 700 kilomètres au nord de Bogota, de parents originaire Colombie.
Son enfance a été rythmée par l'unique autorité de sa mère.
En effet son père a fuit ses responsabilités en partant à Los Santos lorsqu'il apprit la naissance d'Haya.
Une dizaine d'années plus tard Haya commençait à trainer dans les rues avec les autres jeunes de son quartier. Il se fit entrainer dans des petits cambriolages et autres petites délinquances... C'est à ce moment là qu'il prit conscience de la valeur de l'argent.
Il vit avec sa mère jusqu'à ses 15 ans, où il rencontra une fille avec laquelle il décida de partir.
C'est elle, qui, quelques années plus tard, le poignarda dans l'œil droit, le laissant pour mort. Après ça, elle cassa tout dans la maison, en s'emparant de tout l'argent caché chez lui pour pouvoir prendre la fuite.
Ce sont des voisins qui alerteront les autorités après avoir vue la porte grande ouverte et l'étendue des dégâts dans la maison.



Renaissance :

Après 8 mois dans un coma, Haya, s'en sort. Une fois qu'il pu sortir de l'hôpital, il se rendit dans son quartier pour parler avec ses hermanos. Il comprit alors qu'il fallait absolument qu'il se rende à Los Santos, là où son père était parti vivre 15ans plus tôt. il prit donc un billet direction Los Santos afin de retrouver son père...
Une fois arrivé à los Santos il se dirigea vers la Marina où y habitait autrefois sa grand-mère. C'est en parlant avec cette dernière, qu'il apprit la mort de son père et l'héritage qu'il en toucherait, une Hermes années 60's.
Mais il était loin de se douter du contenu de son coffre...

C'est alors qu'avec sa voiture il parcouru les rues de LS et arriva à Séville, et qu'il fit la connaissance de
Caestro...

à suivre ...



Point fort & Point faibles :

- Point fort.
- Point fort.

- Points faibles..
- Points faibles..



------------------------------------------
(Ooc)

J'ai sauter quelque partie sur lesquelles je n'ai pas finis d'approfondir le contenue donc j'ai couper a quelque endroits, je met ca pour le moment et j'éditerais plus tard, car je ne sais pas quand je pourrais la finir.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Neal "Haya" Reckeford Abs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum