Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Arrivé Clayton Michaels]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Arrivé Clayton Michaels] Empty [Arrivé Clayton Michaels] Lun 18 Fév - 9:52

Clayton Michaels

Clayton Michaels

[color=black][color=black][center]Salut,

Je suis arrivé il y a plutôt longtemps mais avec le travail IRL j'avais pratiquement plus le temps, je suis en pause donc j'en profite et je pense resté un petit moment chez les vôtres, j'ai déjà commencer à rôleplay avec vous, et vous l'aurez vu j'ai pas un prénom & nom hispanique, pas les jetons Mad, allez à pl
us et à IG j’espère !

2[Arrivé Clayton Michaels] Empty Re: [Arrivé Clayton Michaels] Lun 18 Fév - 15:09

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Bienvenu

3[Arrivé Clayton Michaels] Empty Re: [Arrivé Clayton Michaels] Lun 18 Fév - 15:36

Albero_Sanchez



Bienvenue mon pote !

Xavier_Ruvelcaba.

4[Arrivé Clayton Michaels] Empty Re: [Arrivé Clayton Michaels] Lun 18 Fév - 17:16

Nancho_Morenos

Nancho_Morenos

Bienvenu a toi , J'ai remarquer que tu a un bon niveau de RP alors bonne chance Smile

5[Arrivé Clayton Michaels] Empty Re: [Arrivé Clayton Michaels] Mar 19 Fév - 3:37

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

Enzo_Cesarez a écrit: Bienvenu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum