Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Backroung, José_Salgado

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Backroung, José_Salgado Empty Backroung, José_Salgado Sam 29 Déc - 10:40

WeedMoney

WeedMoney

Prénom : José
Nom : Salgado
Age : 12 ans
Nationalité : Américain
Poid : 42 kg
Taille : 1m37
Gabarit : Maigre

Caractère : Influençable, curieu, agité.

Histoire:

José est née au Bronx à New York dans un petit quartier chicano's, il a déménagé a l'âge de ses 10 ans et demi à Los Santos dans le quartier de Seville. Son père habite à Las Collinas et est alcoolyque, de temps à autre ça lui arrivé de frappé José et soeur agé de ans aujourd'hui. Au début très timide, il commençe à apprécier le quartier et ceux qui l'entourent mais sa mère le menaçe de l'envoyé chez son père, sa mère ne s'occupe pas de lui et soigne ses blessures par l'héroïnes..

(L'histoire sera progressif)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum