Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enzo "Enrez" Cesarez

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enzo "Enrez" Cesarez Empty Enzo "Enrez" Cesarez Ven 2 Nov - 15:42

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Mugshot:
Enzo "Enrez" Cesarez 4-6710

Prénom: Enzo
Nom: Cesarez
Surnom: Enrez
Âge: 25 ans



Enzo "Enrez" Cesarez Viewer16

La vie de Enrez, avant..

Enzo "Enrez" Cesarez Bannia10

Enzo est née à New York, l'une des villes réputé pour ça richesse, sa beauté et plein d'autre chose, malgré ça, Enrez vivais dans un milieu défavoriser contrôler par de violent gang hispanique. C'est à ses 5 ans que ses parents se font tué lors d'une fusillade, Enzo fus élever ensuite par son Oncle Hector, venant de Los Santos, à Seville ou il grandit dans l'entourage del vario, commence à connaitre plusieurs personne avec qui il passe beaucoup de temps, son Oncle vivant avec un salaire de misère, fait tout afin d'eviter de Enrez finisse dans le chemin de la délinquance.

Enzo "Enrez" Cesarez Herbe10
La roue tourne

Enzo "Enrez" Cesarez Sa-mp-14

Avant de représenté Seville, Enrez trainé beaucoup à El Corona, il à commencer à travailler pour eux un petit moment suite à certaine embrouilles il est retourné à Seville, afin de se calmer, c'est d'ailleurs là-bas qu'il décida de rester, trainer et représenter son quartier.. La NATION.

Enzo "Enrez" Cesarez 138502742000Sanstitre111262

C'est là que un jour, est venu Lopè, un - vato - d'El Corona qu'il apprécier bien. Une embrouille partis de rien, Lopè c'est fait planter à plusieurs coup de tournevis par Narco, qui tomba en prison... Sans le savoir, Narco parle avec de grande personnes en prison, qui passerons par la suite à Seville, nous "aider". Enrez apprend par la suite que, le groupe de Seville commence à vendre pour d'autres personnes, par la suite, des personnes d'El Corona sont passer, pour " nouer " les liens... Nous aidez à nous dévelloper, nous faire un nom.

Enzo "Enrez" Cesarez Herbe10

On grandit, on apprend..

Enzo "Enrez" Cesarez Sa-mp-11

Plus tard, quelque mois après, divers personne passé régulièrement ravitaillé le quartier.. des attaques venant de divers quartiers ennemies commence, des tensions se font, les trafiques de drogue commence à Seville, c'est à ce moment que Enzo appris à manier les armes, notamment les petits calibres, Enzo c'est fait tiré plusieurs fois dessus, à déjà était blessé, ce qui le rend plus déterminé, malgré ça, il cache sa souffrance et le manque d'argent qui se fait de moin en moin sentir à son Oncle. Des anciens meurt, tandis que des nuevo arrive, des futures locotes. Pour montrer que la nation ne se laisse pas marcher dessus, Enzo sous les ordres de Narco ont effectué avec plusieurs homme des passage, à l'arme blanche, ou avec des armes de petits calibres.. qui ont depuis fait surement des morts.. La police surveille le quartier de plus en plus, prend des photos.. Mais " nous sommes des - ANGES - " comme disait-il toujours au quartier. Enrez pendant les actions, parlait peu, mais réfléchissez beaucoup. Son comportement commença à changer, ainsi que son style vestimentaire, faisant démarquer ses traces, notamment les "SURENOS", le therme "SOUTHSIDER".



Dernière édition par Enzo_Cesarez le Lun 31 Déc - 7:49, édité 1 fois

2Enzo "Enrez" Cesarez Empty Re: Enzo "Enrez" Cesarez Lun 31 Déc - 7:50

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Edit. [MERCI DE NE PAS POSTER]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum