Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu vois l'type, là? Ouais celui là, l'putain d'camé. C'est Sharrod.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sharrod_??

Sharrod_??

Salut à tout le monde, je me présente donc, Sharrod. J'ai fais quelques bonne scènes avec certains d'entre vous, et je pense que c'est réciproque. En ce qu'il s'agit de mon parcours, j'ai débuté sur CMLV, avant d'aller sur LS:RP, puis de revenir sur CMLV. Comme certains ont puent le remarquer, je vais pratiquer un roleplay, pas très original, mais pas suffisamment bien joué sur CMLV d'après moi, celui d'un camé, avec tout les effets qui vont avec, que ce soit bien ou mal. En espérant partager avec vous de bon moments, je vous souhaite une bonne chance à votre projet, en espérant se revoir en jeu.

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Bienvenu à toi, j'ai pas encore fait de scène avec toi, du moin il me semble.

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Moi j'ai fait des scènes, et je peut dire qu'une chose. Wow. Bienvenue ! Votre rôle play m'impressionne ne lâchez rien.

https://venice516.1fr1.net

Maurizio Garcia

Maurizio Garcia

Bienvenue à toi, quel était ton nom sur LSRP et dans quel faction ? Car étant joueur de LSRP j'aime bien savoir Smile

Sharrod_??

Sharrod_??

Enrico_Fuentes ; Varrio el Corona.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum