Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Story of Allejandro

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Story of Allejandro Empty Story of Allejandro Mar 4 Déc - 10:22

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

Story of Allejandro 010


Prénom:Allejandro

Nom:Montoya

Surnom:Nino

Âge:16 ans

Background:

Tout à commencé à New Mexico, Allejandro était un enfant normal qui allait à l'école comme tout les enfants de son âge. Comme tout les matins le père d'Allejandro allait à son modeste job pour nourrir sa famille. Mais un jour, pour se rendre à son job il mourru d'un accident de voiture. Aprés la mort de son père le manque d'argent se fait ressentir dans la famille. Allejandro arrêta l'école et commenca à guetter pour les dealeurs qui lui donner de quoi se nourrir. Sa mère qui était parti acheté de la bouffe durant son trajet, elle vu Allejandro entrain de discuter avec certains dealeurs. La mère d'Allejandro qui ne voulait pas que son fils tombe dans l'illégal et qui reste plus au moin dans le droit chemin. L'envoya à Los Santos plus précisement où habite sa grand-mère, pour s'acheter ce billet elle a dut faire des emprunts à la banque. Allejandro qui n'avait aucun mot à dire même si il ne voula pas partir de son quartié qu'il connaissait si bien. La grand-mère d'Allejandro l'attendait à l'aeroport de Los Santos et une discussion s'engagèrent:

Grand mère: Salut, ta fait bon voyage ?
Allejandro: Oui mami et toi tu te porte bien.
Grand mère: Trés bien allez rentrons tu m'raconteras tout sa en voiture.
Allejandro: Okay.


Description physique:
T'shirt Large Blanche rayé†Short Jaune†Chaussette longue blanche†Claquettes Aux Pieds†Porte Une croix à son cou†


Description mental:
Allejandro est un peu dérangé et pense toujours à son père, il ne reculera devant rien si on insulte un membre de sa famille.


[OOC]

Point fort:
Confiance en ces amies. Serieux en affaire. A beaucoup d'humour (dépend du contexte). Méfiant en vers les inconnues. Respecte les gens qui en vaillent la peine

Points faibles:
Facilement influençable, Matcho, Gourmand.



Dernière édition par Allejandro_Montoya le Mer 26 Déc - 18:24, édité 1 fois

2Story of Allejandro Empty Re: Story of Allejandro Mar 4 Déc - 10:36

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Pas mal, pense à faire intervenir ta grand mère (Exemple, elle t'apelle IC etc..) , si j'ai bien suivis.

3Story of Allejandro Empty Re: Story of Allejandro Mar 4 Déc - 11:05

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

T'inquéte POST RESERVER.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum