Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tags sur les mur de Seville.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

OOC:

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

OOC:

https://venice516.1fr1.net

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

 Tags sur les mur de Seville. Tag_mo10

 Tags sur les mur de Seville. Ra1010

4 Tags sur les mur de Seville. Empty Re: Tags sur les mur de Seville. Lun 24 Déc - 11:49

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

 Tags sur les mur de Seville. Tag10

 Tags sur les mur de Seville. 14_510

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [IC-] Les rumeurs de seville.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum