Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fredo - Le passage au bleu.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fredo - Le passage au bleu. Empty Fredo - Le passage au bleu. Jeu 28 Fév - 16:53

LEAVE. (compte à supr)



Fredo - Le passage au bleu. 606506avatar


Le vato de North-East qui voulait passé au bleu.

"Marre de me faire frapper, marre de me faire tirer dessus et voir des vatos sans cojones regarder, j'emmerde NORTH-EAST pinché! J'ai trouvé un putain d'quartier qui a des cojones. Qui s'bouge quand il est en crise. C'est décider, j'passe au bleu."
Fredo - Le passage au bleu. 528786signa

Fredo - Le passage au bleu. Backgr10

"Aujourd'hui, mon premier putain d'jour dans une putain d'nouvelle vie avec des putain d'cholos. J'ai parlé avec un vato, 'El diablo', on est partit s'manger un truc au cluck'. Après ça, on a rejoint un vato sur le parking pour lui rendre service. Ce vato voulait qu'on défendent une de ses puta. Pinché s'vato m'avait pas dit que c'était au temple des pakistanais, la putain d'gare vato, j'me suis tiré illico. Il c'trouve que c'vato là, 'El Diablo', c'était une putain d'balance, une rata comme ont dit. D'après les sureños, quand y'a un pédo avec un vato, c'est Narco qui s'en occupe. C'premier putain d'jour, j'ai vu l'premier vato creuvé, l'premier gars avec qui j'avais sympathisé, il a disparu."



Dernière édition par Alfredo Quiñones le Sam 2 Mar - 4:06, édité 1 fois

2Fredo - Le passage au bleu. Empty Re: Fredo - Le passage au bleu. Jeu 28 Fév - 17:02

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Good luck pour tout sa je le lierais ces promis !

https://venice516.1fr1.net

LEAVE. (compte à supr)



Ajout de la partie concernant la première fois ou je vois un gars mourir devant moi.

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Sa commence bien j'aime déjà :p

https://venice516.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum