Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Earl Edelmiro'

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Earl Edelmiro' Empty Earl Edelmiro' Ven 22 Fév - 8:03

Earl_Edelmiro

Earl_Edelmiro

Earl Edelmiro' Big_1010

Prénom : Earl
Nom : Edelmiro
Âge : 16 ans

______________________________

Sont Enfance :

Earl Edelmiro jeune Salvadorien , élevé que part sa mère alors que sont père n'a pas accepter naissance et a alors décidé de parti avant qu'il soit mit au monde. Après sa naissance sa mère sans emplois va donc rejoindre sa mère donc la grand mère de Earl .Ils habite plus de 6 ans dans le un quartier ou les gang Salvadorien crée la loi.Après c'est six année passer , la grand mère de Earl qui avait 62 ans décède d'un cancer du sang une leucémie.Sans travail ni foyer Earl et sa mère vont habiter dans un foyer sociaux. A l'age de 10 ans , L'oncle de Earl emménage a Seville et tend la mains a Earl et sa mère et les invites a habiter chez eux.Mais l'oncle de Earl s'absente souvent et n'ait la que rarement.Earl sort de temps en temps en bas de chez lui est aperçoit tous le temps un groupe de personne réunis tous ensemble.De jours en jours il décide donc d'aller voir si il peut trouver des amis, et c'est a ce moment qu'il fait connaissance avec un enfant de sont age appelé " Albero " il apprenne a ce connaitre et font quelque jeux puis deviennent ami , alors a ce moment la Earl et Albero ce voyait tous les jours .Puis le groupe d'homme accueille Earl et commencer a lui poser des question parler avec lui jouer au dé puis ils commence a leur faire taguer quelques murs .

______________________________

Une absence qui dure 6 années :

La mère de Earl décide de parti de Seville , car elle avait peur que Earl et de mauvaise fréquentation qui pourrait lui coûter la vie a un si jeune âge. Earl et donc obliger et vont donc habiter pret de Jefferson. Earl a sont arriver a Jefferson décide de sortie de chez lui et aller a la rencontre d'amis sauf que il et Salvadorien et le groupe d'homme Afro Américain non pas l'air d'apprécié .. Il dise a Earl " Oh petit sans race bat toi avec l'un des notre si tes un homme " Earl repond " Pourquoi ? Je n'est pas demander a me battre je n'est que 11 ans ." L'individu Afro Américain âgé de 15 ans s'approche de Earl puis le roue de coup , Les ambulanciers emporte Earl a l'hopital ou il y reste 1 mois . A sa sortie sa mère vient le chercher puis reparte a Jefferson car il n'avait plus le choix arriver la bas Earl et insulter par le groupe . 3 semaine après l'incident Earl et en forme sont état de santer et super. Un soir en regardant par la fenêtre il aperçoit une chicanos ce faire taper par le même individu qu'il la taper , il prend donc la bombe lacrymogène de sa mère et une planche en bois de sont lit. Il sort rapidement de chez lui puis gaze le jeune Afro Américain dans les yeux qui était seul face a la fille puis le enchênent une série de coup de planche avant de prendre la fuite avec la fille. Il ce refuge chez lui puis ferme toute les porte fenêtre question d'être a l'abri car maintenant il c'est qu'il et en danger. Trois jours plus tard la mère de Earl décède devant sa porte d'entrée d'un balle dans la tête.Earl devient fou et ce montre très violent les force de l'ordre l'amène chez un psychiatre qui découvre une skyzophrénie légère mais assez dangereuse pour la société et c'est habitant malgré sont jeune âge.Après avoir fait un examen et retrouver des empreinte de Earl sur le corp du jeune Afro Américain qui et passer entre la vie et la mort, Earl et donc mit en maison de redressement pendant 5 année.

________________________________


Une sortie et une revenue sur Seville :

Earl maintenant âgée de 16 ans vient de sortir de maison de redressement pour jeune adolescent en difficulté.Il décide donc de rejoindre sont oncle a seville qui lui confit la maison tous en payant les frais.A sont arriver Earl très impatient de revoir c'est amis ne prend pas le temps de ce reposer et va donc les voir . Un grand soulagement pour Earl d'être revenue a Seville il en et heureux.

________________________________


Sa maladie :

Earl et attient de skyzophrénie légère , il et aussi une personne très réservé depuis la mort de sa mère ce qu'il la gravement marquer.Le sourire lui vient de temps en autre mais très rarement ,il et aussi toxicomane accro a la cocaine et au cannabis car sa lui permet d'oublier le passer ce qu'il ne peut pas faire en temps normal .

________________________________

Une personne de confiance ?

Malgré sa maladie Earl n'est pas une personne qui s'en prendrait au personne avec qui il sentant bien et au personne qu'il ne lui parle pas sans aucune raison.Pour lui la confiance et primordial entre amis il serra toujours la pour eux comme eux seront toujours la pour lui si ils ce considère comme frère ou amis très proches .Malgré sont manque de moyen financier il prêtera toujours a celui qui en a besoin.Respecter les seins pour lui est aussi primordiale pour évité toute mauvaise entente .

________________________________



[center]

2Earl Edelmiro' Empty Re: Earl Edelmiro' Sam 23 Fév - 5:53

Christiano Jimenez

Christiano Jimenez
Admin secondaire
Admin secondaire

Bon Blackground, l'image de "Lacrim" désigne ton personnage ?

3Earl Edelmiro' Empty Re: Earl Edelmiro' Sam 23 Fév - 11:59

Earl_Edelmiro

Earl_Edelmiro

Non , c'est pour accompagné le texte qu'il y et une image et comme j'ai celle la en avatar donc je les mise ^^ . Smile et Merci

4Earl Edelmiro' Empty Re: Earl Edelmiro' Sam 23 Fév - 16:00

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

T'es kick-faction.

https://venice516.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum