Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug gta, dossier samp vide (Résolu)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WeedMoney

WeedMoney

Voilà j'ai réinstaller mon gta, pour j'sais plus qu'elle raison. Et depuis ça me fais un bug que j'avais déjà eu avant mais y a longtemp, mon dossier under files est vide. J'ai tout essayé, j'ai chercher sur google mais leurs explications ne sont pas les bonnes donc inutile de me sortir le truc de co toi sur gta fais des missions..etc Ca ne donne rien ça, merci de m'aider Surprised



Dernière édition par WeedxMoney le Mar 8 Jan - 15:08, édité 1 fois

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Si t'arrive à expliquer un peu mieu & mettre des screens pour voir si je peut t'aider.

WeedMoney

WeedMoney

Spoiler:

Edit: J'ai finalement trouvé une solution, installer gta sur une autre session.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum