Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dweaz 'Weaz' Redfields

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dweaz 'Weaz' Redfields Empty Dweaz 'Weaz' Redfields Lun 3 Déc - 20:44

Dweaz_Redfields



Dweaz 'Weaz' Redfields 636380DweazRedfields


Dweaz 'Weaz' Redfields 118201dweazR

Dweaz 'Weaz' Redfields 809867comportement
Dweaz est un mec qui a une énorme confiance envers des gens, mais celui-ci n'est a la difficulté a contrôlé sa colère. Cette homme aime bien faire des trucs avec ses amis.
Dweaz 'Weaz' Redfields 699621enfance
L'enfance de Dweaz a été difficile. Lors d'une marche avec son père, Dweaz parlait de divers truc . Soudain quatre noirs sont sont arrivé avec un GreedWood grisse . Ceux-ci on débarqué de leur voiture et on fait feux sur le père de Dweaz. Le jeune homme a quitté le lieu le plus vite possible puisqu'il voulait pas y passé comme son père. Peu de gens on vu ce crime puisque c'était dans une petit ruelle sombre près de Ganton. Dweaz a couru jusqu'à East Beach. Arrivé à la maison, Dweaz a remarqué que la maison était en feux et que son frère et sa mère était décédé dans l'incendie. Celui-ci c'est réfugier dans Seville puisque s'était l'endroit la plus prêt de East Beach. Il connut des gens super et maintenant il habite à Seville .
Dweaz 'Weaz' Redfields 6973314Dcembre

Dweaz , Nacho on foullu faire de l'argent vite fait . Alors Nacho a montré a Dweaz comment utiliser un Arme.Par la suite ceux-ci sont parti a la recherche d'un homme pour faire de l'argent. Dweaz n'a pas d'expérience pour faire ceci-ci. Ceux-ci sont fait remarqué par la police. La police a fouillés Dweaz et Nacho. Finalement ceux-ci n'ont pas eux de contravention , et ne sont pas allé en taule . C'était la première fois, qu'il avait affaire avec la police. Dweaz 'Weaz' Redfields 360415DweaznachoPoliceDweaz 'Weaz' Redfields 630356DweazPolice
Bref, après cette intervention de la hura , Dweaz peut affirmé que la vie d'un loco est difficile , mais il est capable de vivre avec .

Suite a VENIR : Comment vous trouver mon Background ( Avis, Premier que je fait sérieusement )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum