Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie à LosSantos de Dario "Beni" Benito. ~

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dario Benito



~ Vendredi 30 Novembre 2012 ~

A peine arrivé dans ce putin de bled qu'on appel "Los Santos", le pied posé à terre, j'ai cherché la première cabine téléphonique pour contacter mon putin d'amigo "Hero", lui et moi on joué dans le bac à sable ensemble tu vois ce que je veux dire chico.. ?
Enfin bref, lui et moi on a toujours eu cette complicité mais on a jamais parlé de nos vies privées, on est des mecs discret.. enfaîte, la discrétion est un art qui n'est pas maîtrisé par toutes les personnes de cet enfoiré d'monde.
Hero est venu m'cherché, on a pris la route dans sa bagnole remonté par LosPadres, à peine le temps de poser mon sac à mes pieds que sa putin d'caisse tombe en panne d'essence, on a du la pousser sur le côté d'la route.. quel enfoiré ce Hero il m'fait l'coup à moi.. Beni son putin d'amigo.. m'enfin bref, au final on est bien arrivé en vie au vario, j'ai pu apercevoir quelques têtes sans trop parler avec.. on verra bien ce qui m'attend, demain est un autre jour.


~ Samedi 01 Décembre 2012 ~

A peine lever, j'fais connaissance d'un nuovo comme moi du vario, MalaMadre.. pas très présent dans l'quartier je l'ai perdu aussitôt de vue qu'aperçu.
Bref, voyant que le vario est endormi j'décide de faire pareil.
Après ma petite sieste, le quartier commencé à ce réveillé.. j'ai pu faire connaissance de nombreuses personnes comme : "Narco" ; "Nino" ; "Alki" et d'autres vatos.. je penses que mon pote Hero n'ma pas laisser avec eux pour rien à première vu sa m'a l'air d'être de bon gars, juste le Nino qui est bizarre avec son bandage autour du ventre m'enfin.. que veux-tu depuis mon arrivé dans cette ville j'nai pas arrêté de dire que celle-ci était remplis de LOCO !
Et cet enfoiré d'Many qui me dis de venir à "Los Flores" alors que sa n'fais que deux jours que j'suis en ville, tu l'as compris toi ça chico.. ?
Bordel.. vraiment loco, j'abuses pas non.
Ah oui bordel ! J'allais oublié cette putin d'bande de tête de mierda qui ont joué au dingue avec nous au terrain de basket, le mec arrive et ouvre un garage comme si c'était chez lui, m'enfin on en a discuté avec Narco, j'vais prendre en conte ces conseils même si j'ai déjà goûté au grande chose de la vie et je sais quoi penser de ces gens là.. bref moi j'vais m'coucher, comme on dit : «La nuit porte conseil» vato.

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Tu peut laisser le background comme sa, mais edite le juste pour rajouter certains des éléments, comme le Mugshot.

https://venice516.1fr1.net

Alkiero

Alkiero

Bon début vivement la suite Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum