Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salvatore Guadardo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salvatore Guadardo Empty Salvatore Guadardo Sam 1 Déc - 9:02

Salvatore Guadardo

Salvatore Guadardo

Mugshot:
Salvatore Guadardo 23-1511.

Prénom: Salvatore
Nom: Guadardo
Surnom: ///
Âge: 16 (21/05/1996).
Background:
Salvatore est née le 21 mai 1996 dans les alentours de Compton. Il est fils d'immigrés mexicains, il grandit avec son père qui vivait de petits trafics en tout genre et sa mère vendeuse dans une supérette du quartier et également son cousin alonzo du même âge qui vivait chez lui depuis la mort de ces parents dans un accident de voiture. La mère de salvatore lui transmettra une très bonne éducation et les valeurs du travaille mais Salvatore était très dissipé pendant les cours et n'aimais pas trop les études, une vie très tranquille malgré les fait divers sanglant qui rythme le quartier.

En entrant dans l'adolescence vers l'âge de 11 ans son père se fait arrêter pour recel en bande organisée, en l'absence des revenue du père, la vie était très difficile au quotidien pour la mère et le fils, il n'arrivait plus à payer les factures et avait reçu un préavis d'expulsion pour loyers impayés. Salvatore fît alors avec son cousin alonzo plusieurs petits délits comme voler dans les supermarchés, ou même en fessant quelques arrachage de sac à mains pour ramener de l'argent à la maison. Il lâcha l'école pour s'amuser avec son cousin et ces potes, fumer, boire et toute ces conneries.

Expulser de leurs maison, et se retrouvant à la rue la mère de Salvatore demanda de l'aide à son père, Salvatore partit chez son grand père avec sa mère & son cousin alonzo en direction de séville afin de recommencer une nouvelle vie. A maintenant 16 ans, Salvatore est chez son grand père et cherche une école, il essaye de s'en sortir en vendant avec son cousin des téléphones et des casquettes dans les rues de séville.

2Salvatore Guadardo Empty Re: Salvatore Guadardo Sam 1 Déc - 9:56

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Excellent.

https://venice516.1fr1.net

3Salvatore Guadardo Empty Re: Salvatore Guadardo Dim 2 Déc - 5:30

Ezequiel Majorquez

Ezequiel Majorquez

Pas mal, je posterais le mien dans la semaine Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La galerie de salvatore

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum