Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Conseil/Averitssement] Outsider

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Ce topique à pour but, de vous aidez à vous investir, si vous voulez des conseils, ou avez des avertissements à faire part.

J'éditerai cette après-midi.

Pour commencer, un point qui à chaque fois se répété, éviter de venir avec des véhicules, encore moins véhicule de luxe, nous sommes dans un quartier de misère, j'ai personnellement roleplay avec mon B.M.X pendent environs 1 - 2 mois.Eviter de venir avec des armes, car IRL on ne sais pas utiliser une arme, c'est pas aussi facile que dans GTA.

- Eviter de jouer le "Hulk", l'homme qui n'a peur de rien, même façe à plusieurs personne, vous devez aussi montrer la peur, lors des tirs s'il y'en à, se cacher être en panique..

- Les rapports forum (si vous êtes réellement en tord) sont pris en compte, & souvent regardé, donc sa sert à rien de nous cachez quoi que se soit. Si vous en aviez ou vous êtes fautif, nous aurons une mauvaise image de vous. (Il seront lu, biensur pris en compte seulement si le rapport à eu lieu d'être).

- Pensez à vous différenciez des autres, ayez quelque chose que les autres n'ont pas, ou pas forcément, une passion, un point fort dans la mécanique par exemple, faite vous une spécialité, ayez de l'imagination, démarquez vous des autres joueurs on voit toujours la même chose. Faite vous respectez (ou pas), libre à vous, mais il faudra se montrer, IC comme OOC.

"Je vien d'arriver dans le quartier" - "J'ai déménager a côté"

- La vocabulaire, est très importants, je ne parle pas des fautes, mais là base, c'est à dire "une phrase commence par une majuscule & finis par un point".

- Les /me & /do détailler : On voit souvent sur CMLV /me rigole /me rit /me ricanne. Pensez à les détailler un maximum, dans le sens ou, notre projet est basé sur le rôleplay.

Exemple: Enzo_Cesarez regarde l'individu s'exprimer, suite à ses paroles il se met à rigoler, tout en étant assez perturbé.

Des points qui vous aiderons

• Pensez à être actif forum.
• Poster souvent des screenshot / vidéo (Afin de s’investir)

Allejandro_Montoya

Allejandro_Montoya

Eviter aussi de courrir n'importe où dans le quartier sa nous donne une mauvaise image. Et stoppez les OOC inutilies qu'ils n'ont pas lieux d'être, fait sa en /w id [text]

Invité


Invité

Topic bien fait, Enzo, continue comme ça.
Bien-sûr: lu et approuvé.

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Merci.

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Darnell Hamilton, tu m'a demandé de posté.

Ton rôleplay, je vais te mentir j'ai pas tellement fait gaffe, tellement on est massif (Un peu moins en ses périodes de fêtes). Tout ça pour te dire que tu doit te démarquer des autres joueurs, montrer que tu est là en ouvrant des scènes, que ça soit une proposition pour une fête, une simple bagarre. Bref te trouvé une différence par rapport aux autres, par exemple tu pourrais te lancer dans la mécanique, chose que IRL, les gangs hispanique aime beaucoup les voitures, lowriders & tout ce qui pourrait être une source de business IG.

- Une autre chose, pense à prendre des screenshots pour les posté sur CMLV & même sur l'interne, pour montré que tu est actif et motivé à nos yeux.

Darnell Hamilton

Darnell Hamilton

Okay merci Wink

Enrique_Bareas

Enrique_Bareas
Modérateur
Modérateur

Aucun souci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum