Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonsoir, bonjour,

Afin de mieux m'organiser dans la remise au norme du forum externe, je vous prie de m'aider.
- Diriger vous vers votre profil afin d'y modifier vos speudonyme en Prénom Nom conformément a celui de votre personnage, merci de votre compréhension.

PS : Les personnes ne répondant pas a cette charge seront automatiquement démunie de leur droit d'adéhision au groupe Chavalos, et devront reposter une demande afin de le réintégrer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Olivia Sanchez Mexicaine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Olivia Sanchez Mexicaine Empty Olivia Sanchez Mexicaine Sam 2 Mar - 8:29

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Olivia Sanchez Mexicaine 334129downforlife11


Prénom:[Olivia]

Nom:[Sanchez]

Surnom:[A voir avec vous Smile]

Âge:[25]

Background:

L'enfance

La petite Olivia Sanchez est née le 24 Octobre 1987 à la clinica Carranza à Chetumal à l'extrême Sud Est à la frontière avec le Bélize.
Née d'un père Mexicain et d'une mère Béliziènne, Olivia à donc grandit avec les deux langues, même si l'anglais ne lui a servit d'aucune utilité au Mexique. A l'àge de ses 16 ans, Olivia , comme beaucoup de jeunes dans les écoles, ils ce font recruter par des jeunes frappes à la sortie des cours.

Olivia, tête mule, refusa et donna un coup de genoux dans les cojones du jeune qui lui proposa de la recruté.
Toute effrayé, Olivia retourna chez elle pour en parler à sa mère qui lui dit de rester sur ses gardes avec ce genre d'individu.
Le même jour au soir, la boîte aux lettres de leur maison pris feu, le lendemain c'est la voiture du père qui est incendié ainsi que celui-ci tabasser. Là ce fut l'acte de trop, les parents d'Olivia décidèrent de vendre la maison à un agent immobilier et de déménager sur le champ. Une fois dans la voiture direction le centre du pays pour aller dans la famille ce relogé.

Le père, ne voulant pas ce relogé dans sa belle famille, décida de faire une demande de VISA pour les USA et obtient celui-ci en seulement 8 semaines grâce à sa situation professionnelle.


L'arrivée à Los Santos

Olivia arrive avec ses parents et sa soeur à la frontière de la Californie tout souriant et arrivent ensuite à Los Santos, où ils trouvent facilement une maison à vendre.

A l'âge de 19 ans, Olivia fait une formation en mécanique automobile, ses parents étant contre pour divers raisons , elle décide donc de s'acheter un petite appartement dans les quartiers hispanique du sud de Los Santos, là encore elle refusa les propositions des jeunes du quartier de trainer avec eux en soirée. La journée Olivia est dans un petit garage d'un indépendant macho qui , malgré ses idées macho, forme Olivia comme si c'était un homme et lui apprend toute les ficèles du métier.


Reyes Motors

Olivia à fini son stage dans la petite entreprise de l'indépendant. Malgré son bon travail, il ne peut pas l'engager, faute de moyen, elle décide donc d'aller proposer sa main d'oeuvre dans les divers garage de la ville et entra à Reyes Motors où grâce à sa compétence, elle monta vite les échelons.

A 24 ans, Olivia passe Directrice des ressources humaine, malgré ses compétences en mécanique, elle s'engueule souvent avec le patron à cause de son caractère explosif et sa manière de parler qui n'est pas typique d'une directrice.


L'arrivée à Seville

Olivia, louant chez son patron une petite chambre, décida de contacter ses divers primo qui habitent dans le coin mais un seul vie dans la même ville qu'elle, c'est Hero' , son primo qu'elle n'a plus revu depuis des années.
Gardant contact avec sa petite hermana, Andrea ,elle lui proposa d'aller vivre en colocataire à Seville prêt de son primo Hero'. Elle à confiance en son primo et donc ferait tout pour lui... (A continuer au fur et à mesure)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Description physique :

Olivia est une jeune femme d'un début de vingtaine d'années, long cheveux brun accrochée pour faire une queue, les yeux perçants mais très charmante quand elle le veut. Elle fait un mètre soixante deux pour soixante cinq kilos.



Description mental :

Olivia est un sacré numéro, caractère calme quand elle discute avec ses amis où ses collègues de travail mais un rien l'énerve et elle monte vite dans les tours, surtout quand il s'agit de noire.

[OOC]
Point fort & Point faibles :

Je ne sais pas quoi mettre ici Smile mise à part que si c'est OOC , c'est que je n'ai aucune expérience en tant que gangsta, c'est pour cela que je suis là pour apprendre et m'amuser




Dernière édition par Olivia_Sanchez le Mer 6 Mar - 5:34, édité 12 fois (Raison : Bug Code)

2Olivia Sanchez Mexicaine Empty Re: Olivia Sanchez Mexicaine Sam 2 Mar - 9:22

Salvador Velenzuela

Salvador Velenzuela
Admin
Admin

Y'à des petits souçis niveau codage.

https://venice516.1fr1.net

3Olivia Sanchez Mexicaine Empty Re: Olivia Sanchez Mexicaine Sam 2 Mar - 11:26

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Pourtant j'ai fait ton copier coller Very Happy

4Olivia Sanchez Mexicaine Empty Re: Olivia Sanchez Mexicaine Sam 2 Mar - 13:20

Olivia_Sanchez

Olivia_Sanchez

Voilà, j'ai rempli un peu Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum